Angelus ... La suite de la série se fait attendre

Le pilote de la série ANGELUS, tournée à Salles Arbuissonnas, vient d'être projeté aux villageois, venus nombreux à la présentation des voeux 2016 de l'équipe municipale.

Florent Chaintreuil, l'auteur de la série, était là. 

Alors, bientôt une suite ?

 

Nul ne sait quand Salles-Arbuissonnas reverra l'équipe d'Angelus investir le cloître, la mairie ou l'église d'Arbuissonnas.

 

Depuis le tournage du pilote de la série, à l'été 2014, la société Fer Volant Production est toujours en recherche de partenaire financier.

"Deux diffuseurs, c'est à dire deux chaînes de télé, sont intéressés par la série" nous a confié Florent Chaintreuil, le patron de Fer Volant. "Mais pour négocier sérieusement avec eux, il nous faut boucler le volet financier. Et pour ça, nous avons besoin de partenaires".

 

Fer Volant est en contact avec d'autres sociétés de production mais rien n'est pour l'instant finalisé. La diffusion du pilote de la série sur Youtube permet à la société de production de toucher un large public, et donc d'éventuels partenaires qui viendraient s'agréger au projet Angelus. Le réel rejoint la fiction, et Fer Volant Production connaît finalement le même problème que les moines déjantés de la série, à savoir un certain manque de liquidités.

 

Business is business...

Florent Chaintreuil, auteur, PDG de Fer Volant Production
Florent Chaintreuil, auteur, PDG de Fer Volant Production


Écrire commentaire

Commentaires: 0