Randonnée des Caudalies: Les bénévoles sont prêts !

Pas moins de 400 marcheurs sont attendus ce dimanche sur les quatre circuits de la 14ème randonnée des Caudalies, ce qui nécessite une organisation sans faille ! Lors de la dernière réunion, Gérard Téxier, président de l'association, a rappelé les tâches de chacun des bénévoles et fixé les derniers détails. 

Seule incertitude, la météo que tout le monde espère clémente afin que les marcheurs puissent apprécier leur randonnée et les animations mises en place sur les parcours.



Cette année, le "pédi-quizz" portera sur le thème "Des fleurs, des roches et des arbres" et permettra la découverte des sentiers avec nouveau regard.


L'artiste Logar, auteur-compositeur et interprète lyonnais, animera le point de ravitaillement de La Cadole entre 11h00 et 15h30.


A La Madone et au Failly, ce sont les jeunes de la classe en 6 qui serviront aux marcheurs une collation. Des gâteaux confectionnés par leurs soins seront également proposés.


La participation est de 5 à 7 euros selon le circuit choisi (8 km, 11 km, 17 km et 23km) comprenant les ravitaillements et un repas à l’arrivée.


Chaque participant recevra une feuille de route indiquant le point de ravitaillement, les animations et les caves partenaires où une dégustation de Beaujolais Village sera proposée.


Départ de la salle des fêtes de Salles-Arbuissonnas dès 8h00 (café et gâteaux offerts), dimanche 17 mai.





Renseignements et contact:

www.les-caudalies.over-blog.com.

Tel: 06.75.87.60.09.


Écrire commentaire

Commentaires: 0