Bonne année 2015 !

Une fois n'est pas coutume, votre correspondante de presse prend sa plume pour vous adresser ses meilleurs voeux.


Je vous souhaite, à vous tous, une grande et belle année.


Sacrifions à la mode médiatique en ce début 2015, et plaçons les 365 jours à venir (enfin un peu moins maintenant), sous le signe de l'optimisme ! Espérons les pleins de bonheur, de joie et de partage.


Espérons une année riche pour notre village. Riche en manifestations, en innovations, riche de toutes ces énergies qui ne demandent qu'à s'exprimer librement et de concert.

Cette année encore, et encore plus j'espère, je me ferai l'écho de la vie du village et de ses péripéties. Que ce soit ici et sur facebook via la page Vivre à Salles-Arbuissonnas en Beaujolais ou dans les pages de votre hebdomadaire préféré, le Journal Le Patriote Beaujolais.


Et concernant les festivités, en attendant l'enterrement de la classe en 4 et l'avènement de la 5, le premier rendez-vous est fixé à 18h30 ce vendredi pour les traditionnels voeux de notre édile, Marie-Claude Longefay et son conseil municipal. Une première occasion de retrouvailles entre habitants, histoire de faire perdurer ce lien social qui nous est cher et qui contribue pour beaucoup à notre richesse et à notre qualité de vie.


A toutes et à tous, je vous souhaite encore une fois une belle année 2015 !

Vanessa Parizot


Écrire commentaire

Commentaires: 0