Téléthon

Pour la 3ème année consécutive, Salles Arbuissonnas va rejoindre les quelques 10000 communes françaises mobilisées chaque année pour lutter contre la myopathie. A l'occasion de la 28ème édition du Téléthon, la ballade nocturne avec lampions sur la colline entre Salles et Arbuissonnas, inaugurée l'année dernière, va être reconduite.

Dès le 29 novembre, les membres de l'association "Les Illuminés de Salles", organisateurs du Téléthon à Salles-Arbuissonnas, rendront visite à l'ensemble des habitants afin de présenter le programme et vendre les lanternes nécessaires à la réalisation du défi surprise. Pour les participants extérieurs au village, il sera possible d'acheter les lampions sur place avant le départ de la ballade ou de les pré-réserver au 06.30.93.22.03.

Le jour J, samedi 6 décembre, rendez-vous à partir de 17h à la salle des fêtes.

Le départ unique sera donné à 17h30.  Après le défi, descente vers l'église d'Arbuissonnas pour une dégustation de vin chaud et chocolat chaud. Enfin, retour à la salle du Breuil pour la, désormais traditionnelle, "Pasta Party" préparée par Les Illuminés.

 

Tous les bénéfices seront reversés dans leur intégralité au Téléthon.




Écrire commentaire

Commentaires: 0